Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DIT BONJOUR MALPOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:45

ce qui reste à faire c'est surtout écrire les annexes + descriptions des lieux + pv + remplir le flood. je vais réfléchir à ce qu'il reste d'autre, et mettre à jour la to do list !

pour les lignes je garderais 20/500 mots quand même je pense, en disant que c'est pas une limite infranchissable et obligatoire, mais une estimation. quinze lignes ça passe, mais faire un peu plus c'est encore mieux. (a) enfin faut que je reprenne le règlement toute façon.

et oui c'est parfait, merci DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 4106625344
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

Alors moi je pensais 20 lignes, ca fait un bel entre deux. J'vais tenter de commencer le header maintenant que je suis sur mon ordi et je montre plus tard.

Si tu connais des couples qui sont deux, des images à deux ou un truc du genre, tu me dis. et je comprends pas pourquoi les profil font encore ca, comme quand on avait mis une rappel du premier message Shocked
Revenir en haut Aller en bas

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:50

j'étais en train de me poser la question pour le rappel du premier message ;_; c'est peut-être le topic ? je sais pas.

vu que c'est un PV "important" y'a le couple carey mulligan/michael fassbender (dans Shame) qui est bien, sinon juno temple/thomas dekker (dans Kaboom), ça fait une différence de génération. xD sinon t'as les couples classiques de série et tout, genre ed westwick/leighton meester ce genre de truc. y'a emma stone/ryan gosling aussi, mais on va pas commencer à te casser ton couple andrew/emma en version un sur le header Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

parce que c'est sur que c'est bien d'avoir des images de couples je pense. Faudra que je cherche *flemme*

on refait un sujet pour voir? le profil ca me saoule.
Revenir en haut Aller en bas

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

je finis ce que j'étais en train de faire et je peux te chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

Non non. j'vais le faire silent
Revenir en haut Aller en bas

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:57

sûre ? merci alors DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 3692275797 cat
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:58

j'ai fais un nouveau flood.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DIT BONJOUR MALPOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille vip-