Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIT BONJOUR MALPOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:34

Oui je verrai avec le design et je changerai juste que je préfère faire comme je me comprend dans mes codes et les couleurs c'est pas les bonne ces juste en attendant donc voilà. Sinon sur mes ordi les colonnes sont égales dans le qeel XD donc je sais pas. Je regarderai.

C'est violet que j'ai mis le italique en couleur mais j'ai mis n'importe quel couleur la pour qu'on voit. (Au pire je lenleve, mais ya des des gens qui aimes pour rP) et pour changer le pseudo y'a une option. Ça serait bien de mettre.

Je vois pas pour les colonnes. Sinon je ferai fiche de presa et scnena bientôt. Je pense que c'est tout pour les codes. Faudra me dire ce que tu veux dans la fiche de presa.

Je crois pas que tu va pas comprendre tout mes codes alors je peux installer les couleurs, parce que j'ai pas mal de truc et c'est pas super clair. Si tu veux, ça ira plus vite comme je sais quoi est quoi.
Revenir en haut Aller en bas

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:48

oui autant que tu changes les couleurs en même temps. ça je sais faire, mais t'as raison si tu fais tout ça sera plus clair !

pour le qeel c'est égal mais la liste des membres connectés je l'aurais mis sous/sur la liste des gens connectés depuis les dernières 48h, c'était équilibré dans ce sens là en fait. mais faut juste bouger dans le template il me semble donc.

ah j'avais jamais vu pour l'italique. xD ben je sais que y'a pleins de gens qui écrivent en italique dans les post donc je sais pas.

pour le pseudo ouais y'a une option, et en même temps j'hésite à la mettre. 'fin je fais confiance aux gens pour pas changer toutes les deux minutes mais bon s'ils changent sans prévenir ça peut être chiant.

edit : oh et y'a un truc qui me stresse. (a) les groupes, on peut pas cliquer dessus dans le QEEL, selon moi c'est pas très dur de rajouter les liens qui y mènent, j'ai tort ou pas ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:18

Je verrai parce que le qeel c'est ce que j'ai le plus de mal XD mais si la liste des derniers connecter est longue et remplis le cadre ça sera moche non ? D'avoir les connecter en dessous ? Ça prend un trentaine de membre et elle est pleine ou presque.

Pour les liens je pense savoir comment faire et quand Y'aura des gens s'inscrit ça sera égale les colonne ! Je suis clair ? J'attend de voir ce que tu veux avant de tenter un design. Et tu veux que des entêtes pour les catégories ?

Et les gens changent pas de pseudo ça m'est jamais arrivé sur mes forums. Perso je trouve ça chiant de pas pouvoir changer quand je suis membre.

Édit : tes canonnnn ! Faudrait commencer à écrire les cate je pense ! Tu veux que je fasse un css pour la présentation des groupes et les poste et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:16

ah j'avais pas pensé à ça, en effet.. bon on verra quand y'aura du monde connecté, t'as raison. donc oui ça va très bien comme ça o/

pas d'entêtes pour les catégories, je suis pas trop fan de ça, mais merci ! hoon devrait remplir un truc de design dans la soirée/demain normalement.

oui je sais je traîne Arrow j'vais commencer à faire ça après avoir fini les rp que je voulais faire ce soir, et je veux bien pour les groupes et postes, si t'as une idée *woo*
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:10

Ok pas d'entente et je ferai les codes et tout. Je risque de finir j'ai trois jour de congé donc si j'ai les trucs pour le design je peu tenter c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:55

J'ai changé le qeel, enfin on le truc de cliquer sur les groupes I love you Faudra mettre des smileys.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fiche présa et en bas scénario. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:37

ça me va niquel *-* je mettrais juste un genre de quizz dans la fiche aussi, donc je vois comment je l'organise mais je connais assez de code pour me débrouiller comme ça donc c'est cool (au pire je te demanderais mais normalement ça je sais faire Razz) et les PV avancent au brouillon, faut que je les tape. ah et je pensais à un remaniement du contexte, ou tout du moins à le rallonger un peu donc je le posterais et ton avis serait le bienvenue \o/ ce soir je me penche sur les catégories ou les PV, j'hésite, mais j'avance ! histoire que t'aies pas l'impression qu'il y a que toi qui bosse xD

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:54

C'est pour ça que j'ai mis un bla bla dans la fiche ! Que tu ajoute ce que tu veux dedans. Je l'ai fais en deux partie comme souvent les gens poste l'histoire en deuxième post.

Sinon tu veux que j'écrive quelque chose ? Je vais juste ajouter un quelque chose dans la fiche des pvs avant que tu poste tente libre, réservée ou pris ft. L'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

ah oui, et je voulais te demander aussi ! est-ce que tu pourrais rajouter une toute petite ligne genre sous le nom, qui dise genre "âge, situation, métier" pas grand chose mais ? ça serait cool *-*

si t'as des idées de lieux je veux bien que tu les créés, et si tu te sens inspirée pour certaines descriptions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:46

Je vais regarder pour ajouter quelque chose, j'ai pas pensé. J'vais voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:01

merci t'es adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

J'ai ajouté, dis moi si ca va! J'vais commencer à faire mes histoires, en attendant que tu finalise ce que tu mets dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

c'est parfait, merci !

enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:36

Pour les lieux tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:39

je suis en train de réfléchir en fait, je pense a un city basique et j'essaie de trouver d'autres lieux originaux, mais ça va venir xD. demain je vais à Genève, je regarderais autour de moi.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:45

Bah on fait quelque chose de simple et pas mal d'endroit avec sous forums je pense, pour donner beaucoup de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:53

ouais voilà, surtout des sous-forums et des lieux assez différents. j'vais en créer là, j'ai du temps à occuper !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:56

Je crois que j'ai fini niveau code, c'est ajouté des trucs si jamais y manque. Après faudrait voir pour le design surtout et manquera a remplir tout ca et mettre des smileys Arrow
Revenir en haut Aller en bas

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:00

oui le design ._. je sonne hoon, et si elle a pas eu le temps ce soir je te le fais sans faute, désolée du coup ça traîne.

mettre des smileys ça me soule, je ferais sûrement ça en dernier Arrow (à part si t'aimes faire ça, en cas je te le laisse volontiers)

et puis je me lance dans les descriptions en même temps, ça sera fait et comme ça si mon internet bug (très très instable donc voilà) j'ai toujours Word pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:02

Pas grave, juste que j'suis lente et si t'aimes pas faudra passer commande, ce qui est encore plus long en temps normal.

Je crois que personnes aime mettre des smileys, c'est tellement long et chiant. Arrow

EDIT : Oublis pas de mettre images visible pour tous dans les permissions, sinon ca fait un truc genre, image visible seulement pour les admins et c'chiant.
Revenir en haut Aller en bas

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:07

d'acc I love you

oui, et en plus faut en enlever là y'en a des dégueu. Arrow non mais un jour je m'ennuierais vraiment/j'aurais vraiment envie que MTB ouvre et je le ferais en m'amusant à trouver des codes débiles. tu verras. Arrow

j'crois c'est fait, j'vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:09

J'ai fait hier xD Parce que je suis tombé dessus, mais fait juste attention quand tu fais une caté. Et je mets des smiley Smile

EDIT : Tu veux que je mette un overflow dans la description des caté, pour pas que ca dépasse?
Revenir en haut Aller en bas

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:12

ah xD j'pensais j'avais déjà mis les réglages. Arrow

Very Happy trop bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14

Huhu. Tu veux mettre un overflow ou on se contente de juste pas dépasser?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIT BONJOUR MALPOLIE   DIT BONJOUR MALPOLIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DIT BONJOUR MALPOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille vip-