Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ce que je peux aimer ce bonhomme moi!!)
Si tu vois tout ça, c'est que le scénario peut t'intéresser et je te dis MERCI d'y jeter un oeil!
Tout ce qui était réellement important à savoir sur ce personnage à été dit dans la fiche ci-haut. Mais voilà ce que moi je te dis ici! Prendre Christopher comme personnage, si il t'intéresse bien sûr, sera pour toi, comme pour moi une grande joie! En plus d'avoir un lien extra avec moi (Et deux Kellan Lutz, donc deux fois plus de marre de bave!!!
) tu pourras facilement t'intégrer en ayant des liens avec les liens que j'ai déjà, puisque tu pourras te faire passer pour moi, elle est pas belle la vie?
Bon, le prénom est légèrement négociable, et j'explique. Je tiens à ce que Christopher soit garder, mais tu as le pouvoir de changer le Nolan en CE QUE TU VEUX! c'est pas beau ça? Le nom de famille ne peux pas changer.. j'ai quand même le même hein!
L'avatar, c'est la même chose... on ne peux pas être frère jumeaux identiques avec deux avatars différents, à moins que Kellan Lutz ait un frère jumeau?? :O Mais ça m'étonnerait!
L'histoire est pratiquement complètement libre!!! Il n'y a que l'enfance jusqu'à l'âge de treize ans qui l'es un peu moins, mais entre toi et moi, c'est pas vraiment important, c'est la suite qui l'es!!
Comme tu peux voir, je suis un peu fou de la vie!!
je suis ici pour m'amuser et c'est exactement ce que je veux que tu fasse aussi! Quoi de plus important!
Si le personnage t'intéresse, et si je ne te fais pas trop peur ( Au secours le fouuuuuuuuuuuuu) alors je t'aime gros!!!!!!! Ce personnage est très très important pour moi, et j'aimerais vraiment avoir la chance de le rencontrer!!! Tu peux me contacter par Mp, il me fera un plaisir de répondre à toutes tes questions!!!!
Au plaisir!