Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Friends with benefits ▬ HARVEY NEWTON HAYDEN (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Friends with benefits ▬ HARVEY NEWTON HAYDEN (libre) Empty
MessageSujet: Friends with benefits ▬ HARVEY NEWTON HAYDEN (libre)   Friends with benefits ▬ HARVEY NEWTON HAYDEN (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:57

« A friend is someone who can see the truth and pain in you even when you are fooling everyone else. »
Nathan (Prénom2) Anderson
Nom : Anderson ▻ Prénom : Nathan ▻ Âge : 25 ans ▻ Date et lieu de naissance : AU CHOIX ▻ Métier : AU CHOIX ▻ Orientation sexuelle : Bisexuel ▻ Statut social : Célibataire mais... ▻ Caractère : Dragueur • Taquin • Drôle • Blagueur • Sans gêne • Fêtard • Baise tout ce qui bouge • Pas sérieux • Sûr de lui • Con • Boit beaucoup • Profite de la vie • Toujours de bonne humeur • Bagarreur ▻ Groupe : AU CHOIX ▻ Célébrité : Harvey fuking Newton Hayden ▻ Crédit : tumblr


the story
L'histoire est assez libre. Nathan est né aux États-Unis, il n'a pas fait beaucoup d'études, pour lui c'était inutile puisqu'il vit selon l'adage du Carpe Diem. Il vit aux jours le jours et ne s'embarrasse pas de choses inutiles comme l'amour ou autre. Il adore sortir pour picoler, faire la fête, danser mais surtout pour trouver chaque soir des nouvelles filles à trousser. Autant dire qu'il est déjà passé sur la moitié de la ville, autant filles que garçons, et qu'il a une réputation de Casanova à tenir. Il ne prend presque rien au sérieux, bosse le minimum syndical pour gagner du fric et pouvoir sortir, payer son loyer. Il adore faire des blagues à ses amis et surtout à sa colocataire. Genre mettre de la glue sur une bouteille de bière, des œufs dans les chaussures, ce genre de chose. D'ailleurs il n'a lui même aucune gênes et aucune limite, très a l'aise avec son corps et son physique, il pourrait danser à poil debout sur un bar que ça ne le gênerai pas, il adore les nouveau défis ! Il n'est jamais de mauvaise humeur, sauf le matin si on le réveille avant midi, et sait très bien détendre l’atmosphère. Il sait user de tout ses atouts pour parvenir à ses fins et n'a plus aucun contact avec sa famille (a vous de voir pourquoi). Il ne croit pas en l'amour, pour lui chaque relation a une fin, tu peux en avoir des longues, des courtes, des géniales, des nulles, mais elles ont toutes une fins. Et vu qu'il se lasse très vite, heureusement. Il a beaucoup d'amis et est très sociable, c'est le clown de la bande.


behind the screen

L. Eileen McBeth ft. Astrid Bergès-Frisbey
Eileen est le petit bijou de Nathan. Beaucoup les prennent pour un couple, d'autre pour des frères et sœurs, en réalité ils sont les meilleurs amis du monde, inséparables. Nathan a connu Leen il y a quatre ans en cherchant un appartement en colocation, et il est tombé sur la femme qui a changé sa vie. Ce petit bout de femme arrivée de nulle part avec son accent russe, son visage de poupée et sa grâce de danseuse l'a complètement fait chavirer. Elle est son rayon de soleil. Ils vivent en colocation depuis quatre ans maintenant et le moins que l'on puisse dire c'est que leur vie ensemble est animée. Toujours a se taquiner, a se faire des blagues, il adore la chambrer sur ses airs de fausses prudes qui ne dit jamais de gros mots et rougit à la vue de sa nudité. La seule règle est que Nathan ne doit pas ramener de fille chez eux. Il l'a protège comme la prunelle de ses yeux et pourtant ne sait pas que trois fois par semaine, elle est obligée de danser dans une boîte de strip-tease de la ville pour finir les fins de mois, s'il l'apprenait, il serait capable de tout casser. Personne ne touche à son bijou, personne ne l'a regarde comme ça, personne à part lui. Oui il est quelque peu possessif avec elle et sur-protecteur, encore plus depuis qu'ils ont commencé à coucher ensemble. Eileen est la seule femme que Nathan respecte et ne voit pas comme un simple objet sexuel. Il a même commencé à développer des sentiments forts pour sa meilleure amie mais ne lui dira pas de peur de la perdre, il ne le supporterai pas. Elle est la seule qui arrive encore à le contrôler, à le mener dans le droit chemin et surtout à le supporter. Elle est son oxygène.



Dernière édition par L. Eileen McBeth le Jeu 8 Nov - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Friends with benefits ▬ HARVEY NEWTON HAYDEN (libre) Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits ▬ HARVEY NEWTON HAYDEN (libre)   Friends with benefits ▬ HARVEY NEWTON HAYDEN (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:04

    BONJOUR TOI ! OUI OUI TOI QUI REGARDE MON SCENARII ET QUE J'AIME DEJA A LA FOLIE DE LA MORT QUI TUE !

    Bon je te fais un petit topo baby !

    • Le prénom et le nom sont négociables même si personnellement j'adore le prénom Nathan mais bon je vais pas te forcer si ça te bloque hein !

    • L'avatar est aussi négociable mais sous condition, la célébrité doit rester dans l'esprit du personnage et puis franchement...qui n'aime pas Harvey clown après il y a d'autres célébrités comme Jensen Ackles ou Kevin Flamme qui sont sympas, a voir !

    • Comme tu as pu le voir, l'histoire aussi est assez libre , je sais par expérience qu'une histoire trop bien ficelée peut bloquer beaucoup de personne alors libre a toi d'écrire la sienne en respectant quand même les points importants !

    • Le lien avec...moi donc Embarassed est très important pour l'évolution de mon personnage ! Donc si tu décides de prendre ce scenarii omg je t'aime, je te vénère, je te baiserai les pieds (ou ce que tu veux (a)) et te promets de faire de ton personnage un roi dans mon monde *-*

    Ma boite mp est ouverte jour et nuit, 7j/7j, 24h/24h si tu as des questions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Friends with benefits ▬ HARVEY NEWTON HAYDEN (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) ROSIE H. WHITELEY ▻ let me feel you
» (H/LIBRE) EVAN PETERS ૪ allez viens, on est bien.
» (H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love at first sight. :: scénariis :: don't even try-