Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ft james franco (négociable) ∞ my world's on fire, how 'bout yours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

(M) ft james franco (négociable) ∞ my world's on fire, how 'bout yours ? Empty
MessageSujet: (M) ft james franco (négociable) ∞ my world's on fire, how 'bout yours ?   (M) ft james franco (négociable) ∞ my world's on fire, how 'bout yours ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

« HEY NOW YOU'RE A ROCKSTAR GET THE SHOW ON »
pacôme, auchoix, rush
Nom : rush, personne sait d'où ça vient mais ça lui va comme un gant : toujours pressé, toujours en train de bouger. ▻ Prénom : pacôme, et c'est là que tous les américains n'ayant aucune base en français le détestent pour son prénom imprononçable ▻ Âge : entre 21/22/23 ans, au choix ▻ Date et lieu de naissance : date au choix, lieu aussi mas ça doit être en France ▻ Métier : barman et musicien en devenir ▻ Orientation sexuelle : hétérosexuel ▻ Statut social : fauché ▻ Caractère : amusant - un brin débile - hyperactif - je m'en foutiste - séducteur - bordélique - souriant - serviable - attentionné - naïf ▻ Groupe : faithful blind ▻ Célébrité : robbie wadge ▻ Crédit : tumblr


the story
a toujours été très autonome pendant son enfance, s'occupant tout seul, se déplaçant tout seul, se faisant à manger tout seul... bref, des parents qu'il aimait beaucoup mais toujours trop occupés pour vraiment s'occuper de lui
si y'a bien un mot qui le définit, c'est optimiste. il voit toujours les choses du bon côté, même dans ces moments les plus tristes - bawi : ça pourra que s'arranger.
il a toujours adoré la musique et rêve de devenir un musicien professionnel. c'est en partie la raison pour laquelle il a déménagé aux Etats-Unis en ne connaissant pas un mot d'anglais : american dream.
pacôme est arrivé pour ses 21 ans aux US, il a emménagé à New York avec le peu d'économies qu'il avait entassé en travaillant un peu partout en France, et a ensuite déménagé à Farewell pour une autre raison précise : l'amûûûûr.
lorsqu'il a entendu parler de l'entreprise, sa fiancée venait de le quitter pour une raison x (au choix) et dévasté, il veut retrouver la femme parfaite pour lui. il n'a pas arrêté un instant de croire à l'amour fou, aux coups de foudre et tout ce qui va avec. c'est un bon gros romantique, ce qui lui attire les moqueries de beaucoup, mais il assume complet.
il a toujours été fauché et travaille où il peut, d'où le fait qu'il soit actuellement barman. son argent passe en frais divers comme la musique, ou les cotisations pour l'entreprise, ou la bouffe (c'est un gros gourmand).
son côte fleur bleu ne l'empêche pas d'enchaîner les conquêtes d'un soir, ayant quand même besoin d'assouvir ses envies masculines toute à fait naturelles. il reste très séducteur, charmant avec son accent français et son corps de rêve -sisi-, bref, quand il veut mettre une fille dans son lit, généralement il y arrive. sans bien sûr oublier que l'amour vrai c'est le mieux, et qu'il sera fidèle à son âme soeur, évidemment.


you and me

JACOB AARON HYDE ft. aaron johnson
sometimes i wonder why we're best friends.
les deux jeunes hommes se sont rencontrés parce qu'ils sont venus à travailler ensemble, tout bêtement. ils se sont présentés au même poste au même moment, barman... et se sont battus à l'entrée pour avoir la place. finalement, ils ont tous les deux étés pris à l'essai par le directeur du bar, qui leur a demandé de montrer que chacun était le meilleur. de ce fait, ils ont eu une semaine pour le prouver, rivalisant au bar pour servir les meilleurs cocktails, avoir les meilleurs pourboires, bref : la place était vitale pour le loyer des deux jeunes hommes. étant tous deux excellents, le patron les a embauchés tous les deux d'abord à mi-temps puis maintenant ils font tous les deux les services de nuits. longtemps ils ont fait semblant de ne pas s'apprécier, alors qu'au fond ils se sont aimés au premier regard : la même lueur de défi brillaient dans leurs yeux, la même envie de se battre pour le plaisir et de se retrouver là par défaut, parce qu'ils étaient tous les deux un peu perdus. et puis au fur et à mesure des soirées passées ensemble à travailler, ils ont sympathisé, et se considèrent maintenant comme meilleurs amis. aaron tiens à pacôme comme la prunelle de ses yeux, lui racontant toute sa vie en long et en large dès qu'il en a l'occasion -ce qu'il n'a jamais fais avec personne d'autre. il passerait presque au dessus du fait que la vie du français est centrée sur l'amour fou, non, mr hyde tiens trop à son barman préféré et son frère improvisé pour ça. pacôme a trouvé en aaron un professeur de langue, un ami sur qui il peut compter, un fan numéro un de sa musique, et un mec qui le débriefe tous les soirs sur les filles à draguer : que demander de plus ?



Dernière édition par J. Aaron Hyde le Mar 6 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

(M) ft james franco (négociable) ∞ my world's on fire, how 'bout yours ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ft james franco (négociable) ∞ my world's on fire, how 'bout yours ?   (M) ft james franco (négociable) ∞ my world's on fire, how 'bout yours ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:58


Scénario libre et terminé rien que pour vos yeux !



AVATAR ET PRÉNOM ▻ l'avatar est négociable avec un mec du genre de franco, beau, énergique, souriant, pétillant.. 'fin vous voyez le style Twisted Evil je vous laisse me proposer si robbie vous va pas, y'a pas de souci. le prénom est moins voire pas négociable, sauf si vous faites une horrible allergie évidemment.

HISTOIRE ▻ l'histoire est négociable pour la plupart des détails, y'a juste les grandes lignes comme la naissance en France, le côté débrouillard (qui peut venir d'autre chose que de sa famille), et la croyance en l'amour vrai qui sont pas négociables parce que c'est le personnage. le reste, appropriez vous bien pacôme comme vous voulez !

LE LIEN ▻ le lien est bien négociable sur les bords, mais ça reste assez vague dans ce que j'ai écris donc bon, dur de changer non ? Arrow en tout cas ça reste vraiment genre, aaron ferait n'importe quoi pour lui et vice versa, genre l'amitié trop forte de la mort qui tue wesh wesh.

RP ET FRÉQUENCE ▻ la vie ça existe, et oui. c'est triste mais voilà Arrow je demande pas une fréquence de folie, juste de passer assez souvent, je suis personnellement là tous les jours comme je suis la fonda. les membres fantômes : adieu. et puis pour le niveau de RP, je déteste les fautes d'orthographes mais il m'arrive d'en faire donc voilà je suis pas un tyran, juste faites attention, relisez vous. et pour le niveau, je fais dans les 700-1000 mots voire beaucoup plus (j'aime les pavés quand vous en faîtes aussi) alors c'est pas un problème.

PETIT PLUSH ▻ ok. si vous prenez mon meilleur ami de la mort, je vous aimerais. genre. un temple. réalisez, le scénario de la fonda, ça veut dire que je peux vous créer une partie rien que pour vous et vos offrandes. Arrow non en vrai ça promets des super rp, mon ptit hyde a besoin d'un ami choupi. JE VOUS ADULERAIS JUSQU'A LA FIN DES TEMPS. KISS KISS LOVE silent alien cat clown cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ft james franco (négociable) ∞ my world's on fire, how 'bout yours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ft sky ferreira (négociable) ∞ i'm like a firecracker, i make it hot.
» (m) robbie wadge (négociable) → the sun discovers the filth under the white snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love at first sight. :: scénariis-